Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 07:51

L’insécurité est grandissante partout et particulièrement à Nueil Les Aubiers. Les incivilités quotidiennes, les agressions verbales régulières contribuent à faire monter ce sentiment d’insécurité. Les agressions physiques graves qu’ont subies nous buralistes, l’agression à la poste qui a conduit à la présence d’un vigile pendant quelques semaines, renforcent ce sentiment d’insécurité.

La réponse de la municipalité n’est pas à la hauteur du problème. Nous dire qu’il n’y a pas plus d’insécurité à Nueil Les Aubiers qu’ailleurs n’est pas de nature à rassurer la population. C’est un changement radical de politique qu’il nous faut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Monsieur CESBRON a le droit de ne pas penser comme vous, et il a raison de proposer autre chose aux citoyens de Nueil les Aubiers.<br /> Nous verrons bien si le matraquage médiatico-politique du pouvoir bien pensant qui nous mène vers une catastrophe, a une bonne écoute sur les Nueil-Aubrais,<br /> <br /> Je me rappelle d'un temps où il faisait bon vivre chez nous et entre nous, malheureusement cet équilibre est rompu, à qui la faute?, , .
B
Je ne laisserai pas mes enfants sortir seuls dans Nueil-les-Aubiers, je pense qu'il règne effectivement un sentiment d'insécurité, c'est dommage pour une petite commune qui pourtant à tout pour être agréable. Être tolérant et ouvert d'esprit je le suis totalement mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur !!
M
Meme si la municipalite sortante fait un bon score ce soir, on peut voire que 50 % des nueils aubrais ne sont pas satisfait de ce qui est en place, c est un signe, alors que tout ceux qui ne se sont pas deplacer aux urnes, reflechissent que voter est un devoir, et qu il est grand temps que les choses changent. La municipalite sortante nous dit qu il n y a pas plus d incivilite qu ailleurs et d un autre cote nous propose un renforcement de la securite avec voisin vigilant et camera de videosurveillance, chercher l erreur? Reveillez vous dans 8 jours, il sera trop tard
M
Je ne vois pas le mot etranger dans cet article sur l insecurite, c est bien vous qui faite l amalgame et non pas le createur de ce blog
M
Il ne s agit pas de trouver des responsables, mais de faire en sorte que cela ne se developpe pas plus, si vous trouver normal de voire des incendies de bus, des braquage de bureaux de tabac, des jeunes de 12 ans qui se promenent dans les rues a minuit, je n ai rien compris a mon role de parent. Je trouve ca dommage dans une commune rural que j avais choisi il y a 15 pour sa serenite.
H
oui c'est le seul article effectivement ou il n'y a pas de mentionné certaines quo notation raciales. mais je tiens à rappeler une vérité que vous avez surement oublié... ça fait déjà deux bonne décennie que l'insécurité règne à nueil les aubiers, à cet époque là, il n'y avait que des jeunes de&quot; bonne famille &quot; qui jouaient les bandits...et me semble t il, Mr Cesbron était maire à cette époque! donc il est aussi responsable de la situation actuelle que ses successeurs...
H
tout est dit... digne du FN !!! scandaleux pour des gens qui se sont investies dans le passé dans des œuvres à l'étranger, à moins que ça n'est qu'été qu'une couverture bien calculée... je me pose la question! au lieu de prôner le sentiment d'insécurité, qui ne fait que faire régresser les esprits, il serait plus judicieux d'apprendre aux gens la tolérance et le respect de chaque être humain, on avancerait bien plus loin....
F
C'est une honte d'agiter le drapeau de l'insécurité avant une élection pour atirer une population qui ne maîtrise pas ce domaine.<br /> Ceci est une démarche digne du FN !!!

Présentation

  • : Le blog de Gérard CESBRON
  • : Vie municipale
  • Contact

Recherche

Liens