Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 06:39

Pour ce second tour des municipales, nous avons assisté à une scène de comédie, digne d'un vaudeville. Virgine Salesses et Philippe Brémond vont-ils se "marier" ?

Si ce n'était pas aussi sérieux pour l'avenir de la commune, cette scène serait risible. Ces gens là se préoccupent plus d'obtenir des "places", que des soucis de leurs concitoyens.

En réalité, notre liste, bien que n'ayant pas d'étiquette politique, est une liste de centre droit;

La liste de V. Salesses, étant soutenue par le député socialiste de la circonscription, est bien à gauche.

La liste de Ph. Brémond, très proche de celle de V. Salesses, est donc pour le moins de centre gauche.

Donc en votant la liste de Ph. Brémond, vous votez à gauche.

Si vous voulez votez un peu plus à droite, vous devez donc votez pour la liste "Un souffle nouveau pour Nueil Les Aubiers" que j'ai l'honneur de conduire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La municipalite sortante se fou completement de nous, votre liste a été traité de passeiste, et dit que vous n aviez pas de projet, je pense que le plus gros projet et le plus beau a mes yeux, est de desendetter la commune, et si je ne m abuse grand projet, ne rime pas avec desendettement, ce qui ne veut pas dire aucun investissement mais des investissements raisonnes et utile pour nous, quand la municipalite sortante nous dit que si le val de scie ne se fait pas ici, il se fera ailleurs, ca serait le plus beau cadeau, regardond autour de nous, pescalis, riboux aucun fonctionnent et on veut recommencer, alors reflechissons un minimum. Il n est pas du tout passeiste de vouloir arreter de jouer avec notre argent. A vous mr Cesbron et a votre equipe, tenez bon, battez vous encore, tout n est pas fini.
L
la scie un ruisseau a sec 4 mois par an alors ou prendre l'eau perrier-contrex.......

Présentation

  • : Le blog de Gérard CESBRON
  • : Vie municipale
  • Contact

Recherche

Liens