Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 07:28

Lors du scrutin du 30 mars, notre liste « Un souffle nouveau pour Nueil Les Aubiers » a recueilli 41 % des voix, ce qui nous permet d’avoir 6 conseillers municipaux.

Je voudrais, tout d’abord, remercier tous les électeurs qui nous ont fait confiance, et leur dire que nous continuerons à porter les idées développées pendant la campagne électorale. Nous le ferons au sein du Conseil Municipal bien sûr, mais aussi au-delà.

Pour porter ce message, ces idées, nous avons voulu une équipe rajeunie, et apte à préparer l’avenir. C’est ainsi que, dans un souci d’apaisement général, j’ai décidé, avec d’autres, de ne pas siéger au Conseil Municipal.

Siègerons donc : Thierry BOISSEAU, Maryse BREBION, David CHATAIGNER, Laurence CHAIGNAUD, Guillaume BARRON, et Caroline BARRON.

Force est de constater avec le tract haineux distribué par l’équipe Brémond dans l’entre-deux tours, que j’étais devenu l’homme à abattre. Je voudrais dire que ces méthodes, bien que coutumières de la part de la municipalité sortante, sont abjectes, et me dégoute profondément de la vie publique. Elles ne grandissent pas leurs auteurs qui se présentent pourtant pour des gens instruits !

Ainsi va la vie politique locale. Je souhaite que la sérénité revienne et que le Conseil Municipale puisse travailler dans la transparence la plus totale, grâce à des débats sérieux et surtout ouverts. Pour cela c’est la nouvelle municipalité qui devra réunir toutes les conditions nécessaires pour que s’exerce véritablement la vie démocratique, socle de notre société.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gérard CESBRON
  • : Vie municipale
  • Contact

Recherche

Liens