Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 06:32

Nous faisons l’objet d’une campagne de dénigrement. Et je fais, personnellement l’objet d’une campagne haineuse de la part de l’équipe Brémond. Ces gens-là font les poubelles. Ils font descendre la politique dans le caniveau. De la part de gens instruits, universitaire, directeur de collège, cadre à EDF, c’est intolérable et surtout stupide.

Parce que c’est le niveau zéro de la politique, nous ne nous laisserons pas entrainer là-dedans. Nous restons stoïques face à ces attaques. Et nous gardons notre cap.

Nous devons convaincre encore les Nueillaubrais de la justesse de nos propositions et de notre positionnement. Nous devons convaincre les abstentionnistes de nous rejoindre s’ils veulent que cesse le délitement de la société, et s’ils veulent en finir avec cette folle et couteuse politique de grands projets.

La liste Salesses, soutenue par le député socialiste est donc bien une liste de gauche. La liste Brémond qui se dit proche de Mme Salesses est donc aussi de tendance gauche.

Donc si votez Brémond, vous votez à gauche. Il faut en être bien conscient.

Si vous voulez votez un peu plus à droite, votez la liste de centre droit que j’ai l’honneur de conduire, la liste « un souffle nouveau pour Nueil Les Aubiers »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce torchon recu dans les boites aux lettres prouvent bien des choses, ils veulent leur siege, et prouve encore une fois que seul leurs idees sont bonnes. Il s agit bien la de haine humaine, pas d une campagne electoral. Je suis vraiment pas sur que ce torchon les aides a trouver les voix manquantes, je dirais même mieux ils risquent d en perdre. J espere qu en lisant ce torchon ignoble, la population nueilaubraise ouvrira les yeux sur leurs facons de faire et d ecouter les gens. Là, ils prouvent bien que seul leurs idees bonnes, et apres on nous parlent d une equipe a l ecoute, on a vraiment du mal a le croire. Reflechissez vite et bien
L
Jeanne, vous vous fourvoyez de nouveau, le commentaire de "Blochar" n'est-il pas, je vous vous cite :" "pro" Brémond" ?
Il semble difficile de faire plus partisant ! Il est tout aussi difficile de croire à une simple maladresse de votre part.
En effet, les citoyens de Nueil Les Aubiers sauront faire la différence entre vos mensonges flagrants, factualisés ici même par votre commentaire, et la sagesse dont fait preuve M. Cesbron à l'égart de vos propos manipulateurs.
J
Je trouve particulièrement "amusant" de constater qu'à chaque commentaire "pro" Brémond, vous l'effacez !!! Quelle belle preuve de transparence et d'honnêteté à l'égard des électeurs de Nueil-les-Aubiers !!! Ne vous inquiétez pas, ils sauront faire la différence et choisir "le" bon représentant
L
N’inversez pas les rôles ma chère Louise.
L
Blochar... un ami de Jeanne certainement...
Vous n'avez pas dû entendre M. Brémond s'exprimer pour considérer son image comme dynamique, ou alors mesurez vous le dynamisme au nombre de propos haineux de votre "poulain" auquel cas en effet il fait preuve d'un dynamisme sans commune mesure.
Ceci étant ce n'est pas le niveau de rhétorique attendu pour représenter les citoyens de notre commune !
M. Cesbron fait preuve de recul important en ne jouant pas ce jeu nauséabond. C'est en particulier cette force qui fait d'un homme un bon représantant de ses concitoyens, un bon maire !
A
Quand on voit les documents qu'envoie Monsieur Brémond, on a raison de se demander qui est calculateur, effectivement. Je ne pense pas que ce soit Monsieur Cesbron...
B
Vis à vis de la liste de Mme SALESSES la seule chose que vous lui reprochez c'est d'être de gauche... c'est un peu mince non? Du côté de M CESBRON mis a part parler de la gauche et de la droite quelles sont vos propositions concretes? Je rejoint le Glaude dans son commentaire sur le "délitement de la société" pas facile a résoudre, sur la commune cela consiterait en quoi ??
Et puis en dernier commentaire ce qu'il "se passe plus haut" c'est une chose , ce qu'il se passe ici et maintenant c'est le plus important, il ne faut pas tout confondre!!
A
Les propos tenus par l'autre liste à votre égard sont complément déloyales (notamment le papier reçu mercredi), quel dommage de faire campagne en dénigrant ses concurrents au lieu de défendre ses idées.
De plus, je vois très souvent Mme Cesbron dans les commerces de Nueil-les-Aubiers contrairement à ce ce qui a été dit ; pourquoi distinguer le sud et le nord en ce qui concerne les candidats sur la liste alors que c'est une seule commune Nueil-les-Aubiers qui est maintenant bien unit, cela relance "la guerre" entre les 2 anciennes communes, bref beaucoup de mensonges et de méchanceté !!!
Bravo M. Cesbron et toute votre liste, continuez à vous battre et à défendre vos idées !
A
madame bremont va dans les commerces le diabolo de 11 heures a 12h30........
J
ne cherchons pas dans le passe de la famille bremond surtout lord d'un certain mardi gras............
A
jules Mais que s'est il donc passé un certain jour de mardi gras??????
N'hésitez surtout pas à le dire ????????
A
peut-être avec l'aide de la population, justement... c'est maintenant qu'il faut se mobiliser, vous ne croyez pas ? Si vous votez habituellement à droite, c'est que vous ne cautionnez pas ce qu'il se passe plus haut, au niveau national, donc, pourquoi ne pas rester à droite encore une fois ?
L
Et ça c'est pas du commentaire de caniveau ? J'ai reçu ce tract et je l'ai trouvé très clair et bien argumenté. Je suis personnellement plutôt à droite n'ayant jamais voté pour un autre parti et se servir de l'argument comme quoi la liste du maire sortant serait de gauche ne convaincra pas grand monde. Refuser à ses adversaires de se servir des mêmes armes que les vôtres, c'est à dire le dénigrement systématique mais toujours par derrière comme sait si bien le faire M Cesbron, c'est pathétique. Enfin, empêcher "le délitement de la société", Vous comptez faire ça comment ? avec vos petits bras ! Bon courage.
A
Encore des injures de la part de Monsieur Brémond ! Encore un torchon de la municipalité sortante ! Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier soir. Des mots qui proposent quelque chose ? Non, mais des propos haineux envers des personnes. Qui mettent en avant des projets ? Non, mais qui dénigrent ceux des autres. Qui se préoccupent de l'avenir de la population nueillaubraise ? Non, mais qui insultent ceux qui s'en soucient.
Je ne vois que haine et discrimination envers la liste de Monsieur Cesbron. Ce n'est plus une campagne électorale mais une guerre.
Je pense que nous sommes en droit de nous poser la question suivante : que recherchent Monsieur Brémond et ses acolytes ? Quel est leur but en distribuant ces papiers ? Le bien-être de leurs concitoyens ou le pouvoir ?
Vu les propos outrageux, lancés par deux ou trois personnes, mais cautionnés de toute leur liste, puisqu'ils se plaisent à dire qu'ils sont une équipe soudée, la réponse n'est pas difficile à trouver.
Je trouve inacceptable et pitoyable qu'un maire sortant ait de tels propos. Il faut que ça cesse. Le pouvoir ne nous rendra pas la vie plus facile. Alors, votez pour la liste de Monsieur Cesbron.

Présentation

  • : Le blog de Gérard CESBRON
  • : Vie municipale
  • Contact

Recherche

Liens